Crème brulée delicious cuisine recipes france
Crème brulée
Temps de cuisson : 30 minutes
Difficulté : 5 sur 10
De quoi avez-vous besoin:
- 1 tasse de crème épaisse
- 1 ¼ tasse de lait
- 2 cuillères à soupe. l. amidon
- ½ tasse) de sucre
- 1 cuillère à café sucre vanillé
- 5 jaunes d'œufs crus
- 3 art. l. cassonade
Comment cuisiner:
- Step 1. Versez la crème et 1 verre de lait dans une casserole, ajoutez la fécule, le sucre et le sucre vanillé. Porter à ébullition et retirer du feu.
- Étape 2. Dans un bol, mélanger les jaunes d'œufs avec ¼ de tasse de lait froid. Incorporer délicatement, en fouettant constamment, les jaunes d'œufs au mélange de lait. Remuer, mais ne pas battre jusqu'à consistance lisse, puis filtrer le mélange à travers un tamis. Continuer à pétrir jusqu'à ce qu'il refroidisse, puis réfrigérer pendant 2-3 heures.
- Étape 3. Versez le mélange refroidi dans des moules résistants à la chaleur, mieux encore - dans des moules en verre, saupoudrez de cassonade et placez dans un four préchauffé à 280 degrés (de préférence en mode gril) pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le sucre fonde.
RINA meilleur pizza nice propose une carte variée de Fruits de Mer, Viandes et poissons, Salades, Pizza, Pâtes et Risotto ainsi qu'une excellente carte de vins.
Foie gras
Le foie gras délicat fait la fierté de la cuisine française. Ce plat est préparé à partir du foie gras d'une oie ou d'un canard spécialement engraissé. Pour le foie gras, seul le foie le plus frais est utilisé. Il est le plus souvent préparé en le coupant en tranches et en le faisant frire jusqu'à ce qu'il soit croustillant dans l'huile d'olive.
Autre façon courante de préparer le foie gras : le foie d'oie est mariné avec des épices, du poivre et du sel, de la truffe et du Madère y sont souvent ajoutés. Tout cela languit pendant environ une heure au four ou mijoté dans une casserole à fond épais.
Traditionnellement, le foie gras est servi avec des champignons, de la laitue, des pommes au four et des baies aigres-douces. Un plat aussi exquis se marie bien avec du vin blanc sec, du champagne et du Calvados.
Châtaignes - les chataignes
La châtaigne est la fierté de la cuisine nationale française. Elles sont utilisées pour préparer des plats chauds, des soupes, des salades et de délicieux desserts, mais les châtaignes grillées ont conquis la plus grande popularité auprès des Français.
À la maison, les châtaignes grillées peuvent être cuites au four. Pour que les fruits n'éclatent pas, vous devez d'abord y faire une petite incision en forme de croix. Avant de préparer d'autres plats à base de châtaignes, elles doivent être pelées, coupées et bouillies pendant 2-3 minutes dans de l'eau bouillante.
Pour une belle présentation, une grande assiette plate est généralement utilisée, et dans les rues françaises, une friandise parfumée est simplement enveloppée dans un sac en papier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire